











































Numéro d'article 517955
Barrière d’escalier S-Gate 73 à 110 cm
La barrière de sécurité S-Gate de Reer est particulièrement recommandée pour sécuriser les escaliers puisqu'il n'y a pas de risque de trébucher sur le cadre au moment de l'ouverture.
- Barrière de sécurité S-Gate de Reer
- Montage par vis
- Largeur de la barrière variable de 73 à 110 cm
- Fermeture Active-Lock, s’ouvre dans les 2 sens
- Matière : acier, plastique POM, PA6, SEBS
- Hauteur : 76 cm ; convient pour les enfants jusqu'à 24 mois
Cette barrière est à visser dans le mur (perçage nécessaire). Malgré le vissage, une fixation variable à 4 points permet d'adapter la largeur de la barrière à différentes largeurs en partie haute et en partie basse, par par ex. en cas de murs en biais ou lorsqu'il y a de la moquette. La largeur complète de l'espace à protéger reste conservée. La barrière est dotée d'une direction d'ouverture variable. Les stoppeurs pour limiter la direction d'ouverture sont inclus.
Fermeture Active-Lock : Le système de fermeture triple action n’est pas seulement particulièrement sûr, mais s’utilise aussi facilement d'une seule main.
Remarque
Usage domestique uniquement.
Avertissements
Représentant de l'UE
reer GmbH
Mühlstraße 41
71229 Leonberg, Deutschland
info@reer.de
Fabricant
reer GmbH
Mühlstraße 41
71229 Leonberg, Deutschland
info@reer.de
reer
Barrière d’escalier S-Gate 73 à 110 cm
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous dans 3 semaines