











































Numéro d'article 8250529
Squeeze Station
La station pressoir Squeeze Station d’Infantino vous permet de remplir des pochettes pratiques avec tout ce que vous aurez préalablement préparé pour bébé: purées, compotes ou smoothies.
- Comprend: 1 appareil Squeeze Station, 3 récipients, 1 pressoir, 5 gourdes-pochettes
- Contenance: 104 ml par pochette
- Matière: plastique , pochettes adaptées au lave-vaisselle, sans phtalates, PVC ni BPA*
- Caractéristiques: remplit jusqu’à 3 pochettes simultanément
En balade, au terrain de jeu ou à la maison: conserver le repas des petits dans des gourdes réutilisables est ce qu’il y a des plus pratique et de plus hygiénique. La Squeeze Station vous permet de remplir des gourdes de préparations maison. L’appareil antidérapant est très stable. Vous pourrez remplir jusqu’à trois gourdes en même temps.
Ces dernières se gardent ensuite au réfrigérateur, vous pourrez les congeler et les mettre directement dans le sac à dos de votre petit trésor. Elles passent au lave-vaisselle et peuvent être ainsi réutilisées directement après.
*Sans BPA bien sûr, conformément à la réglementation en vigueur
Remarque concernant les piles:
Les piles ne sont pas fournies. Veuillez les commander séparément.
Avertissements
Infantino
Squeeze Station
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous en 3-4 jours ouvrés