































Numéro d'article 7247842
Coque-auto pour poupées
Cette coque-auto pour poupées Bayer Design se distingue par ses détails et amusera les enfants des heures durant.
- Coque-auto pour poupées Bayer Design
- Convient pour les poupées/peluches d’une taille allant jusqu’à 46 cm
- Capote pare-soleil, revêtement en tissu rembourré, harnais intégré, compatible avec la poussette combinée pour poupées Neo Vario Bayer Design
- Dès 3 ans
Les petites poupées vont adorer son confort : cette coque-auto est recouverte d’un très joli tissu rembourré. Grâce à sa conception bien-pensée, le siège ne bouge pas lorsqu’on dépose la poupée ou la peluche favorite. Un harnais intégré assure une excellente sécurité. La capote pare-soleil au coloris assorti protège le « bébé » contre le soleil, le vent et les intempéries.
Promener le petit passager devient un jeu d’enfant : cette coque-auto pour poupées est dotée d’un guidon ergonomique. Les jeunes parents de poupées peuvent ainsi emporter leur progéniture partout.
Comme chez les grands : la coque-auto peut être utilisée sur la poussette combinée pour poupées Neo Vario. Elle se transforme ainsi en un système de voyage très pratique.
Avertissements
Représentant de l'UE
Bayer Design Fritz Bayer GmbH & Co. KG
Neuenseer Straße 57
96247 Michelau, Deutschland
service@bayer-design.com
Fabricant
Bayer Design Fritz Bayer GmbH & Co. KG
Neuenseer Straße 57
96247 Michelau, Deutschland
bayer@bayer-design.com
Bayer Design
Coque-auto pour poupées gris/rose
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous en 3-4 jours ouvrés